CEP en Île-de-France : où en est-on ?

Publié le 28/04/2020

Créée en début d’année et présidée par la CFDT, l'association paritaire délivrant le Conseil en évolution professionnelle (CEP) en Île-de-France s’organise.

© ImageSource/REA

"Pour l'heure, nous finalisons le site Internet et la campagne de communication, précise Vincent Pigache, président du CEP paritaire Île-de-France. Début juin, il sera possible de s'inscrire en ligne à des réunions ou à des entretiens pour être accompagné dans son projet professionnel. Nous pourrons aussi présenter le CEP dans les entreprises, aux élus du personnel, aux salariés ainsi qu’aux employeurs. A terme, l'association pourra accueillir les salariés sur plusieurs sites de la région, au sein de bassins d'emploi importants (La Défense, Paris ou Roissy sont évoqués, NDLR) ", avance-t-il. Un email est disponible pour toute demande d'information ou de rendez-vous : asso.cep.paritaire@gmail.com.  Le groupement régional, dont fait partie l'association, dispose d'ores et déjà d'une ligne directe : 0 800 945 940 (numéro vert).