Forum de l'emploi CFDT : rendez-vous à Paris le 22 septembre !

Publié le 10/08/2021

Plusieurs fois reporté, le forum de l'emploi des jeunes et de l'apprentissage aura lieu finalement le 22 septembre à Paris. Une centaine de stands d'entreprises et partenaires sont prévus.

A Paris, la CFDT Île-de-France organise un nouveau forum de l’emploi et de l'apprentissage avec la mission locale de Paris. Une sixième édition toujours destinée aux jeunes, mais aussi – c’est la nouveauté – aux personnes en situation de handicap. Initialement prévu le 2 décembre, l'évènement a été reporté plusieurs fois et se tiendra finalement le 22 septembre à la Halle Georges Carpentier (Paris 13ème).

L’événement qui a bénéficié de l’appui de la mairie du XIIIe arrondissement sera inauguré par Sophie Cluzel, secrétaire d’État aux personnes handicapées et Dominique Deniaud, ancienne danseuse sur glace, marraine du Forum et présidente de l’association Second souffle. Plusieurs tables rondes seront également au programme pour échanger sur des sujets comme le logement, l'apprentissage, la formation ou le handicap. Un coach professionnel sera enfin présent toute la journée pour conseiller les jeunes dans leur recherche d'emploi.

N’hésitez pas à faire connaître l’événement autour de vous !