Nouveau forum CFDT de l'emploi des jeunes et de l'apprentissage à Trappes

Publié le 01/10/2019

En partenariat avec Pôle Emploi Île-de-France, la CFDT Île-de-France organise son cinquième forum de l’emploi des jeunes et de l'apprentissage le 23 octobre à Trappes (78).

Après le Val-de-Marne, la Seine-Saint-Denis, le Val-d’Oise et les Hauts-de-Seine, c’est au tour des Yvelines d’accueillir, le mercredi 23 octobre, un forum CFDT de l’emploi des jeunes. Une quarantaine d’entreprises, de Centres de formation d’apprentis (CFA) et d’organismes de formation sont attendus pour cette 5e édition qui met à l’honneur l’apprentissage.

Le temps d’une journée (10h-17h), les entreprises et les partenaires présents pourront échanger avec les jeunes en recherche d’emploi dans l’optique d’aboutir à un entretien et peut-être à une embauche. Organisateur avec Pôle emploi Île-de-France, la CFDT Île-de-France tiendra un stand pour informer les jeunes sur leurs droits en matière d’emploi, mais aussi de logement ou encore de protection sociale. Seront aussi proposés un espace d’accompagnement et d’aide à la rédaction de CV ou encore un espace dédié à la formation professionnelle.

LIEU : Gymnase Anne marie et André Broustal - 6 Avenue Ludwig Van Beethoven - 78190 TRAPPES

Retrouvez l'ensemble des entreprises, CFA et organismes participants sur notre flyer en pièce-jointe.

➡ Infos complémentaires auprès de Cyril (cbesombes@iledefrance.cfdt.fr) ou Hugo (hduval@iledefrance.cfdt.fr).