Pacte social et écologique : 3 débats à La Défense

Publié le 02/05/2019

Le 6 mai, l'Union territoriale interprofessionnelle de l'Ouest francilien et le Syndicat écologie et équipement de la région île-de-France (Seerif-CFDT) organisent 3 débats au ministère de la Transition écologique et solidaire (tour Sequoia à La Défense). Le thème : "La transition écologique, la finance et la justice sociale sont-elles vraiments incompatibles ?"

La matinée sera rythmée par 3 débats :

• 9h - 10h30 : La Résponsabilité sociale des entreprises (RSE) : un vrai levier pour travailler sur la transition écologique ?
  • 10h30 - 11h30 : La fiscalité est-elle compatible avec la transition écologique ?
  • 11h30 - 13h : Pacte écologique : les enjeux et les actions

Flyer 6 Mai rencontre pacte social ecologique CFDT

Il est indispensable de s'inscrire en indiquant votre nom, prénom et thème de la rencontre (pacte social) à inscription@cfdt92.com