Délégués syndicaux : les "Actus de l'IREFE"

Publié le 20/12/2018

Lancées en 2016 par l’IREFE, au rythme de deux rencontres par an, les « actualités des délégués syndicaux (DS) » se poursuivent en 2019. La prochaine rencontre est prévue le 7 février prochain autour du thème « CPAM et complémentaire santé ».

La matinée sera consacrée à l’articulation entre Sécurité sociale et mutuelle ainsi qu’aux points de vigilance à avoir dans la négociation d’accords sur la santé et la prévoyance. Fabrice Gombert, délégué régional et président de la CPAM de Paris, sera présent pour échanger avec les DS. Ces réunions – dont les thèmes abordés sont choisis par les DS eux-mêmes – ont déjà permis de faire le point sur différents sujets comme le logement, la formation professionnelle, la médecine du travail ou encore la simplification de la feuille de paie.