IREFE : le programme 2018 est disponible !

Publié le 27/10/2017

L’équipe de l’IREFE s’était fait un point d’honneur à boucler la réalisation de son catalogue 2018 pour le congrès de l’Union régionale. Mission accomplie !

Les congressistes ont pu découvrir en exclusivité le nouveau catalogue fraîchement sorti de l’imprimerie. La programmation pour 2018 colle le plus possible à l’actualité sociale et intègre les premiers éléments de la réforme du Code du travail. Quelques nouvelles formations sont prévues, telle que la formation « Adhérent.e.s CFDT, bientôt retraité.e.s » (en partenariat avec l’Union régionale des retraités) et deux formations complémentaires pour préparer les élections de 2018 dans les fonctions publiques. L’IREFE poursuit également son chantier autour de la valorisation du parcours militant en partenariat avec le CNAM et l’AFPA. Notons enfin que l’institut vient d’obtenir son référencement dans le Datadock, base de données unique sur la formation professionnelle créée suite à un décret du 30 juin 2015. Ce référencement (qui implique de répondre à 21 critères de qualité définis par les financeurs) permet d’inscrire les formations de l’IREFE dans les plans de formation des entreprises et de les faire financer par les OPCA.

Feuilleter le catalogue 2018

Catalogue à retrouver ici