Valorisation des parcours militants : les prochaines dates

Publié le 12/06/2017

L'IREFE, l'institut de formation syndicale de la CFDT Île-de-France poursuit en 2017 et 2018 son partenariat avec l’AFPA et le CNAM pour valoriser les compétences des militants acquises dans et par l’activité syndicale. Objectif :  leur apporter une reconnaissance à travers une certification qualifiante, gage d'employabilité, et les aider, in fine, à construire leur projet professionnel.

Pour tout savoir sur les possibilités offertes à travers ce partenariat inédit, vous pouvez participer à l'une des quatre prochaines matinées d'information qui se tiendront en 2017/18.
cnam afpa irefe valorisationCette demi-journée est limitée à 60 participants. L’inscription est indispensable auprès de murielle.pean@irefe.fr