Les conseillers du salarié CFDT dans les Yvelines

Publié le 10/09/2015 à 16H42
Dans les petites entreprises dépourvues d’instance représentative du personnel, le conseiller du salarié est souvent le seul recours des salariés pour être assisté face à leur employeur lors d’un entretien de licenciement. Il peut aussi être appelé dans le cadre d'une rupture conventionnelle, à condition que l'entreprise soit dépourvue de comité d'entreprise, de délégués du personnel et de délégués syndicaux. Voici la liste des conseillers CFDT que vous pouvez contacter si vous êtes salarié dans les Yvelines.

Les conseillers du salarié peuvent être actifs ou retraités, issus de toutes les catégories socio-professionnelles. Ils sont investis du mandat de conseiller du salarié pour une durée de 3 ans. Bénévoles, ils rendent un service gratuit.

Liste des conseillers CFDT du salarié dans les Yvelines en pièce-jointe.