Le bilan d’étape 2017-2019 est disponible

Publié le 03/07/2020

L’Union régionale publie un bilan d’étape de son activité entre septembre 2017, date du dernier congrès, et fin 2019.

Y sont présentés et illustrés les temps forts qui ont rythmé l’activité dans neuf domaines : emploi, sécurisation des parcours professionnels et dialogue social ; qualité de vie au travail, égalité professionnelle et handicap ; protection sociale, santé et personnes âgées ; approche syndicale du territoire ; lutte contre les discriminations ; développement syndical et représentativité ; accompagnement des équipes syndicales et des mandatés ; services à l’adhérent ; organisation et proximité.

Bilan d'étape 2017-2019

Disponible ici en version pdf ou en version papier demande par email com@iledefrance.cfdt.fr