Retour

Reconfinement : l'Union régionale poursuit ses activités à distance

Publié le 30/10/2020

Les conditions sanitaires, fortement dégradées ces dernières semaines, ont contraint le gouvernement à annoncer un nouveau confinement à partir du 30 octobre. Si l'immeuble rue de Crimée est fermé en novembre, toutes les équipes de la CFDT Île-de-France restent joignables à distance pour vous accompagner face aux conséquences de la crise. Les prochaines instances décisionnelles, comme le bureau régional, se tiendront en visioconférence.

Illustration © Marina Pen

En Île-de-France, la CFDT reste mobilisée aux côtés des travailleurs et de ses adhérents pour répondre à leurs multiples questions et les aider à faire valoir leurs droits.

Vous avez une question ou un besoin d'accompagnement ? Merci de nous contacter via notre standard téléphonique 01 42 03 89 00 ou notre courriel arc@iledefrance.cfdt.fr.

Vous subissez les conséquences de la crise économique et sociale ? La CFDT est là pour vous accompagner et vous aider à faire valoir vos droits.

Les syndicats qui avaient réservé des salles de réunion sont invités à se rapprocher du service concerné pour un éventuel report (reservationdesalles@iledefrance.cfdt.fr). De leurs côtés, les Unions territoriales interprofessionnelles (UTI) sont également fermées au public mais tous les responsables restent joignables par email ou téléphone.

Vous trouverez ci-dessous quelques contacts utiles dans la période :

La CFDT Île-de-France participe au comité régional de suivi du plan « France relance » mis en place par le préfet de région.