"Réponses à la carte", un service unique à l'adhérent

Publié le 24/06/2015 (mis à jour le 08/03/2018)

Vous avez une question d'ordre professionnel, un projet de formation à construire ou un litige avec votre employeur ? Avec "Réponses à la Carte", la CFDT propose un accompagnement personnalisé à ses adhérents au travers une plateforme téléphonique unique, ouverte six jours sur sept. Ce service d'écoute, d'informations et de conseils constitue un vrai plus pour tous les adhérents, notamment les plus isolés. 

"Réponses à la carte", c'est 

  • Un numéro de téléphone réservé aux adhérents de la CFDT : 09 69 39 19 39 (non surtaxé), accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
  • Un accès en ligne 7 jours sur 7, 24h/24h, depuis l'espace adhérent sur monespace.cfdt.fr

Les 5 + de Réponses à la carte :

  • un large créneau horaire pour contacter la CFDT : une permanence d’accueil téléphonique 6 jours sur 7
  • une prise en charge immédiate de votre demande
  • un accueil et une écoute de qualité
  • un conseil personnalisé via un réseau d’experts
  • une réponse rapide.