L'équipe de l'Union régionale CFDT Ile-de-France

Publié le 01/10/2013 à 00H00
Présentation de l'équipe dirigeante de l'Union régionale interprofessionnelle Ile-de-France, composée de six personnes, et des dossiers dont ils assument la responsabilité.

Secrétaire général (membre du bureau national) : Philippe LENGRAND, en charge de la Politique générale de l'URI, de la Communication, de la coordination de l'Action revendicative et des Chantiers de l'évolution de l'organisation.
> Suivi des champs professionnels Construction et Bois (FNCB), Retraités (UTR)

Secrétaire générale adjointe : Marinette SOLER, en charge de l'Emploi et de la sécurisation des parcours professionnels, de la Formation professionnelle, de la coordination de la Protection sociale.
> Suivi des champs professionnelsTransports (FGTE)  et Protection sociale (PSTE)

Trésorier : Didier LEFEVRE, en charge des Finances et de l'Immobilier, du Juridique, des Discriminations liées à l'origine et à l'orientation sexuelle, des Droits des migrants.
> Suivi des champs professionnels Communication-Conseil-Culture (F3C), Métallurgie (FGMM), Défense (FEAE)

Secrétaire régional : Lahouari BOUBEKEUR, en charge de la Formation syndicale, de l'Organisation, de l'Approche syndicale du territoire (logement, transports, aménagement du territoire).
> Suivi des champs professionnels Interco, Finances, Education (SGEN-FEP), Santé

Secrétaire régional : Diego MELCHIOR, en charge de la Vie, du temps et de la santé au travail, du Handicap, des Jeunes, de l'Enseignement supérieur et universités, des Cadres, de l'Europe, international, DOM-TOM.
> Suivi des champs professionnels Banques et Assurances, Cadres (UCC), Agroalimentaire (FGA)

Secrétaire régionale, Brigitte RIZZO, en charge du Développement et des pratiques syndicales, des IRP et élus d'entrreprise et d'administration, des Séniors, du Développement durable et RSE.
> Suivi des champs professionnels Services, Chimie-Energie (FCE)