La CFDT au rendez-vous des courses Odyssea

Publié le 10/10/2019

Les 5 et 6 octobre à l’hippodrome de Vincennes, les marches et courses à pied « Odyssea » ont réuni près de 80 adhérents et militants CFDT (dont une trentaine dans le groupe CFDT Paris, le reste participant via des groupes d’entreprise).

Créé en 2002, l’événement permet de financer des associations de lutte contre le cancer du sein. Ou comment conjuguer activité sportive et solidarité ! Plusieurs structures étaient parties prenantes du groupe CFDT : de l’Union régionale à l’Union territoriale interprofessionnelle de Paris en passant par le Syndicat francilien des agents de la sécurité sociale (Sfass) ou encore l’Union professionnelle régionale Santé sociaux et la CFDT AP-HP. Un espace CFDT était aussi prévu au sein du village des partenaires pour accueillir les participantes et participants après la course pour un moment de convivialité.