La CFDT court pour lutter contre le cancer du sein

Publié le 11/07/2019

Les 5 et 6 octobre, les adhérents et militants CFDT sont invités à participer aux marches et courses à pied Odyssea à l'hippodrome de Vincennes. Un évènement sportif dont les bénéfices sont redistribués en grande partie à des associations qui luttent contre le cancer du sein. Interessés ? Pensez à vous inscrire !

Depuis 2002, l’association ODYSSEA organise des marches et courses à pied pour financer des associations qui luttent contre le cancer du sein. Pour cette nouvelle édition, l’Union territoriale de Paris, l’Union régionale Île-de-France, le Syndicat francilien des agents de la Sécurité sociale (SFASS) et le Syndicat de l’AP-HP en lien avec l’Union professionnelle régionale Santé sociaux ont décidé de créer un groupe « CFDT Paris » pour permettre à l’ensemble des adhérent.e.s CFDT ainsi qu’à leurs familles de participer aux différentes courses Odyssea à un tarif préférentiel.

Pour y participer avec la CFDT, il vous suffit de vous inscrire à partir du lien CFDT PARIS avant le mardi 10 septembre 20h. Un espace CFDT mis en place par le SFASS au sein du village des partenaires accueillera chaque participant après la course pour un moment de convivialité.

Les différentes courses et marches, avec les tarifs associés :

courses odyssea cfdt

Plus d'infos : ftosolini@iledefrance.cfdt.fr