La CFDT s’organise à la Moszar

Publié le 29/10/2020

Il a fallu batailler de longs mois pour obtenir ce lieu d’accueil des salariés. La CFDT est désormais bien présente à la Maison des organisations syndicales de la zone aéroportuaire de Roissy (Moszar). Si la visibilité du lieu doit encore se renforcer, les équipes de militants se sont chargées, tout au long de ces derniers mois, de le faire connaître, en tractant régulièrement auprès des salariés.

Chaque jour, des permanences sont organisées, sans rendez-vous, par les équipes syndicales de l’hôtellerie, du tourisme et de la restauration, de la propreté, de la prévention-sécurité ou encore du transport aérien. Un accueil interprofessionnel est également organisé chaque mercredi et sur rendez-vous. N’hésitez pas à faire connaître ce lieu !

• Adresse : parking Longue durée – rue du Fer
  • Accès : RER B : station aéroport CDG terminal 1/3