Catalogue de formations IREFE 2016

Publié le 14/10/2015 (mis à jour le 26/01/2016)
par CFDT Ile-de-France

L’institut de formation de la CFDT Ile-de-France présente son catalogue de formations syndicales 2016. On y retrouve l’ensemble des stages proposés aux élus et mandatés, aux militants et responsables de syndicats.

Parce que notre action syndicale évolue, l’IREFE propose également de nouvelles formations pour permettre aux militants de s’approprier les dispositions récentes issues de la Loi de sécurisation de l’emploi et la Loi relative au dialogue social et à l’emploi. Les grandes thématiques revendicatives de la CFDT Île-de-France autour du handicap, de l’égalité professionnelle, des risques psychosociaux, de la qualité de vie au travail ou encore de la formation professionnelle continue figurent également en bonne place dans la programmation.

Vous trouverez dans ce catalogue l'ensemble des formations dispensées par l'IREFE (à l'Union régionale comme dans les différentes unions départementales d'Ile-de-France).

Pour permettre une lisibilité plus grande sur chaque page, le logo "Zorro" présente un panneau indiquant si la formation est à destination du secteur privé ou des fonctions publiques ou si la formation est commune aux deux secteurs.

Pour feuilleter le catalogue de l'IREFE 2016

N'hésitez-pas à prendre contact pour tout renseignement ! L'équipe de l'IREFE est à votre disposition.

IREFE

78 rue de Crimée 75019 PARIS