Bienvenue aux nouveaux adhérents d'Ile-de-France

Publié le 06/04/2015

Nouveaux adhérents, cette plaquette est pour vous ! Elle liste les adresses, contacts et services que peut proposer la CFDT en Ile-de-France.

" Comme près de 15 000 salariés chaque année en Ile-de-France, vous avez fait le choix de la CFDT, un syndicat moderne, ambitieux et qui s’engage pour obtenir des droits au bénéfice de l’ensemble des salariés. En adhérant à la CFDT en Île-de-France, vous rejoignez la première organisation dans le secteur privé, la première chez les cadres, la deuxième dans l’ensemble des trois fonctions publiques.

La CFDT Île-de-France compte également plus de 105 000 adhérents, ce qui en fait la première organisation en nombre d’adhérents. On ne le sait pas toujours : en adhérant à la CFDT, on adhère à un syndicat qui a à la fois une appartenance professionnelle et un ancrage sur son territoire, dans sa région. L'Union régionale d'Ile-de-France et ses unions départementales sont ainsi à vos côtés, avec votre syndicat professionnel. Ce guide en est l'illustration.

Bienvenue à la CFDT Ile-de-France."

Editorial de Philippe Lengrand, secrétaire général de la CFDT Ile-de-France