[Tract] Salariés de TPE : la CFDT vous représente !

Publié le 12/09/2019

Pour la CFDT, être salarié d'une Très petite entreprise (TPE*) ne doit pas vouloir dire avoir de petits droits. C’est pourquoi, la CFDT a revendiqué et obtenu la mise en place des Commissions paritaires régionales interprofessionnelles de l’artisanat (CPRIA).

En île-de-France, cette instance est là pour vous représenter !

• Au-delà de son rôle d’information en matière de formation et de conditions de travail, la commission paritaire régionale interprofessionnelle de l’artisanat fait des propositions pour permettre aux salariés des petites entreprises d’accéder à des activités sociales et culturelles (chèques vacances, chèques cadeaux, places de cinéma...). Nous savons que c’est important pour vous. Toutes les offres sur : proximeo-france.fr
  • Cette commission est aussi là pour faciliter la résolution des confl its individuels ou collectifs qui, dans certains cas, peuvent être désamorcés par un dialogue entre les deux parties, en présence de membres de la commission.
  • Si vous rencontrez une situation de blocage ou de confl it, contactez la CFDT qui fera le lien avec la commission paritaire.

* Moins de 11 salariés