La Consult' : premier débat en Île-de-France sur l'organisation du travail de demain

Publié le 08/04/2021

La Consult’ a été lancée par la Confédération le 25 janvier dernier. L’objectif est de faire vivre la démocratie participative dans la préparation du congrès confédéral de 2022 à Lyon. Un premier débat francilien est prévu le 13 avril.

Tous les syndicats et leurs adhérents sont invités à participer et/ou à organiser un débat. Une liste des thématiques est déjà proposée sur la plateforme www.jeparticipe.cfdt.fr bien qu’un nouveau sujet puisse être aussi proposé.

L’Union régionale CFDT Île-de-France organisera un débat en distanciel le 13 avril 2021 (17h/19h), sur la thématique de « L’organisation du travail de demain et l’anticipation syndicale ». Un secrétaire national participera à ce débat.

Pour y participer :
1. Connexion https://jeparticipe.cfdt.fr
2. Aller sur « Je participe à un débat » (au bas de la page d’accueil)
3. Choisir « Ile-de-France »
4. Cliquer sur « Participer »