Campagne saisonniers 2015 : c'est parti !

Publié le 24/07/2015 à 11H23
Dans le cadre de la campagne saisonniers 2015, la CFDT Ile-de-France participera à une action commune avec la CFDT Picardie et le syndicat des services de Picardie le 29 juillet prochain au Parc Astérix (60). La Confédération sera représentée par la secrétaire nationale et responsable Jeunes à la CFDT, Inès Minin.

Durant toute la matinée, entre 8h30 et 11h, les militants CFDT iront à la rencontre d'une partie des 1200 saisonniers qui travaillent sur le parc de mai à octobre. Avec comme objectifs d'échanger avec les salariés (à travers un questionnaire pour reccueillir leurs attentes) mais aussi de leur faire découvrir la CFDT et de leur présenter le guide pratique fourni par la Confédération. Si les saisonniers du parc et des hôtels et restaurants des alentours seront ciblés dans un premier temps, les militants CFDT échangeront ensuite avec les jeunes travaillant dans les centres de loisirs.

Un camion de la CFDT Picardie assurera une présence à l'entrée du parc et proposera cafés, jus de fruits etc.

Pour participer, utilisez le formulaire en ligne à cette adresse : http://goo.gl/S9EVDv