La CFDT Île-de-France accueille les nouveaux adhérents

Publié le 29/03/2016 à 10H46
[Agenda] Tout au long de l'année 2017, les unions départementales CFDT accueillent les nouveaux adhérents d'Île-de-France. L’idée est de leur ouvrir les portes de la CFDT, tout en proposant un temps d'échange pour connaître leurs motivations et leurs attentes. Retrouvez ici les dates de ces rencontres conviviales, qui se déroulent soit le matin (8h-10h), soit le midi (12h-14h), soit le soir (18h-20h).

« Ces moments contribuent à la fidélisation  des adhérents, assure Emmanuel Mougneau, délégué régional qui anime ces rencontres. Cela nous permet de connaître les raisons de leur adhésion et de proposer, pour ceux qui le souhaitent, un accompagnement adapté ». Ainsi, en 2016, plusieurs dizaines d’adhérents franciliens ont été accueillis au sein des locaux des unions départementales. Les syndicats CFDT d'Ile-de-France qui le demandent peuvent également se joindre à ces rencontres pour accueillir leurs nouveaux adhérents. En 2016, ce fut le cas des syndicats Santé Sociaux des Hauts de Seine, de l’Essonne et des Yvelines. D’autres syndicats, dont le syndicat des Banques et Sociétés Financières en Île-de-France, ont rejoint le mouvement en 2017. Sur le second semestre 2017, une dizaine d'accueils de nouveaux adhérents sont prévus dans la région.

accueil cfdt octobre 2017accueil cfdt decembre 2017
Inscrivez-vous par email auprès de Linda : inscriptions@iledefrance.cfdt.fr ou par sms au 06.74.85.21.41, sans oublier d'indiquer votre nom, prénom, date et lieu choisis.