La CFDT Ile-de-France au salon des CE

Publié le 22/01/2016 à 12H00
L’Union régionale CFDT Ile de France et son institut de formation, l'IREFE,  participeront au prochain salon des Comités d’entreprise, qui se déroulera du 9 au 11 février à la Porte de Versailles (Hall 4, stand G071).

L’IREFE présentera son catalogue 2016 et aidera les équipes dans le choix des formations syndicales utiles pour leur action. Les militants présents sur le stand pourront aussi apporter un éclairage sur la Loi relative au dialogue social et à l’emploi (Loi Rebsamen) ainsi que sur les questions touchant à la formation professionnelle. De la documentation ainsi que des cadeaux utiles à l'action syndicale seront par aillleurs proposés aux visiteurs.

Pour obtenir gratuitement un badge, il suffit de s’inscrire sur le site des salons CE en suivant ce lien : www.salonsce.com ou d’imprimer l’invitation de la CFDT Île-de-France ci-jointe.

Adresse :
Parc des expositions de la Porte de Versailles, Hall 4, stand G071
Place de la Porte de Versailles
> Accès par les lignes 12 du métro et les lignes T2 ou T3 du tramway.