Rassemblement francilien des responsables de développement

Publié le 25/11/2014 à 10H27
La CFDT Ile-de-France a réuni, mardi 25 novembre à la salle du CNC de la Confédération, l'ensemble des responsables de syndicats et responsables d'adhésions de la région. Objectif de ce grand rassemblement : rappeler que, au côté des enjeux de représentativité, le développement syndical est une priorité pour l'ensemble de l'organisation.

Cette rencontre a permis d'échanger autour de la prise en charge du développement dans les syndicats, en mettant en lumière l'aide que peut apporter la CFDT Ile-de-France en lien avec la Confédération et les fédérations. L'évènement a également été l'occasion de présenter le projet régional d'accueil des nouveaux adhérents franciliens.

Au-delà des échanges qui se se sont déroulés sur l’ensemble de la journée (voir programme), chaque participant est reparti avec un dossier répertoriant tous les outils et dispositifs mis à disposition par l’Union régionale CFDT Ile-de-France.

affiche-quotidienaffiche-matrix