Salon CE : venez à la rencontre de l’équipe CFDT !

Publié le 02/09/2016 à 12H18
Du 20 au 22 septembre, la CFDT Ile-de-France et son institut de formation, l’IREFE, vous donnent rendez-vous sur leur stand au salon des élus des Comités d’entreprise (CE) de Paris.  Au menu notamment : la campagne des élections dans les très petites entreprises (TPE) et l’enquête « Parlons travail ».

Logement, emploi, formation professionnelle et syndicale … Les visiteurs du stand CFDT pourront aussi glaner des conseils et informations et récupérer divers outils (affiches, tracts, guides etc).

Véritable rendez-vous du monde du travail, le salon des élus CE réunit près de 400 exposants à la Porte de Versailles (15ème). Il se révèle pour les représentants du personnel une bonne opportunité de rencontrer de nouveaux prestataires mais aussi de se former et de s’informer grâce à plus de 70 conférences (lois El Khomri, Macron, Rebsamen…). Notez enfin que le salon célèbre les 80 ans des congés payés avec une exposition inédite « Bikini Légende » et un jeu anniversaire.

Pour écourter votre attente à l’entrée du salon, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et télécharger votre badge d’accès à cette adresse : https://elu.salonsce.com/inscrivez-vous/

Infos pratiques

• Adresse : Parc des expositions - 1 Place de la Porte de Versailles - 75015 Paris
  • Stand E 54, pavillon 6