L'ARACT présente son dispositif d'appui aux relations sociales

Publié le 02/10/2017

La CFDT Ile-de-France organise, lundi 16 octobre, une demi-journée d'échanges autour du dispositif "Appui aux Relations Sociales" (AReSo), conçu par l'Association régionale pour l'amélioration des conditions de travail (ARACT). L'objectif : aider les partenaires sociaux, confrontés à des situations de dialogue social dégradé, à sortir de l’impasse, améliorer la qualité et l’efficacité de leurs relations sociales, voire à anticiper et construire un cadre propice aux négociations à venir.

L’Union régionale CFDT Ile-de-France invite les syndicats et équipes syndicales à venir discuter du dispositif AReSo, animé par le réseau ANACT-ARACT, en partenariat avec le Ministère du Travail. Des salariés de l’ARACT, intervenants et référents du dispositif sur votre territoire, présenteront le dispositif, en l’illustrant par des exemples concrets. Les échanges seront ouverts par Guillaume Depincé, président CFDT du conseil d’administration de l’ARACT Ile-de-France,

- Date : 16 octobre, à partir de 13h30
- Lieu : Locaux de l'Union régionale (salle E/F) - 78, rue de Crimée - Paris (19e)
- Accès : métro Laumière ou Botzaris
- Renseignements complémentaires auprès de Guy Contrastin : gcontrastin@iledefrance.cfdt.fr
- Inscriptions par email :  inscriptions@iledefrance.cfdt.fr

NB : Merci d'indiquer vos noms, prénoms et syndicat d'appartenance et de préciser le nom de l'initiative et la date.