La CFDT Île-de-France accueille les nouveaux adhérents

Publié le 04/01/2018 (mis à jour le 07/03/2018)

[Agenda] Tout au long de l'année 2018, les unions départementales CFDT accueillent les nouveaux adhérents d'Île-de-France. L’idée est de leur ouvrir les portes de la CFDT, tout en proposant un temps d'échange pour connaître leurs motivations et leurs attentes. Retrouvez ici les dates de ces rencontres conviviales, qui se déroulent soit le matin (8h-10h), soit le midi (12h-14h), soit le soir (18h-20h).

En 2016 et 2017, plusieurs dizaines d’adhérents franciliens ont été accueillis au sein des locaux des unions départementales. Les syndicats CFDT d'Ile-de-France qui le demandent peuvent également se joindre à ces rencontres pour accueillir leurs nouveaux adhérents.

Dès 2016, ce fus le cas des syndicats Services et Santé sociaux des Hauts de Seine, de l’Essonne, des Yvelines,et les syndicats Chimie Energie, Banques et Sociétés Financières d'Île-de-France. Depuis 2017, d'autres ont rejoint le mouvement. Il s'agit des syndicats Hotellerie Tourisme Restauration ; Interdépartemental du Commerce et des Yvelines ; Propreté ; Prévention et Sécurité ; Mouvements et Associations ; de l'Immobilier, des chambres des métiers et de l'intérim ; de l’Habillement, Cuir Textile ; des Assistants maternels et salariés des services à la personne ; de l’Éducation nationale des académies de Versailles et Créteil ; de l’enseignement privé de l’Est francilien ; du Ministère de la Défense ; du Ministère la Justice Ile de France.

En 2018, plus de 25 accueils sont d'ores et déjà prévus.

Accueils CFDT IDF

Inscrivez-vous par email auprès de Linda : inscriptions@iledefrance.cfdt.fr ou par sms au 06.74.85.21.41, sans oublier d'indiquer votre nom, prénom, date et lieu choisis.