La CFDT investit la nouvelle maison des syndicats à Roissy

Publié le 10/03/2020

Alors que la Maison des organisations syndicales de la zone aéroportuaire de Roissy (Moszar) a ouvert ses portes l'été dernier, la CFDT y organise des permanences en semaine pour vous y accueillir.

Le 6 mars, lors d'un tractage sur la zone.

Les salariés de la plateforme aéroportuaire Roissy Charles-de-Gaulle peuvent désormais être renseignés et conseillés par la CFDT lors de permanences qui se tiennent du lundi au vendredi, rue du fer (parking longue durée). Des militants des métiers de l’hôtellerie, du tourisme, de la restauration ;  de la propreté ; de la prévention et la sécurité ; du transport aérien ou encore de l'interprofessionnel assurent cet accueil. Les adhérents CFDT pourront être reçus sur rendez-vous pour s'éviter toute attente.

Carte Moszar Roissy CFDT

Retrouvez les jours et horaires des permanences ainsi que les contacts des responsables CFDT dans le flyer en pièce-jointe.