23 mars : manifestation intersyndicale régionale à Paris

Publié le 03/03/2010 à 00H00 (mis à jour le 25/03/2010 à 14H16)
La manifestation intersyndicale régionale pour l'emploi, les salaires, les conditions de travail et les retraites à Paris a rassemblé 60 000 personnes.
23 mars : manifestation intersyndicale régionale à Paris
La manifestation du 23 mars a été une réussite en Ile-de-France tout comme au niveau national.

En Ile-de-France, 60 000 manifestants ont défilé pour de véritables moyens de sortie de crise : suppression du bouclier fiscal, insertion professionnelle, formation.

Le cortège CFDT a rassemblé plus de 5000 adhérents et militants derrière la banderole régionale pour revendiquer haut et fort qu’au-delà du problème des retraites, c’est bien l’emploi, le pouvoir d’achat et les conditions de travail qui sont au cœur des préoccupations des salariés aujourd’hui. Ceux-ci attendent des réponses concrètes du gouvernement et du patronat.

Retrouvez les premières photos de la manifestation parisienne du 23 mars.
Photos réalisées par Delphine Fourcade, déléguée régionale