Une étude sur la situation économique en France

Publié le 28/01/2009 à 00H00 (mis à jour le 05/05/2010 à 12H47)
Une étude de XERFI-PREVISIS
Une étude sur la situation économique en France
Une étude de XERFI-PREVISIS

Le groupe XERFI vient de publier le dernier numéro de sa note économique 'PREVISIS' (N° 142 - 22 janvier 2009). Ce groupe est connu pour le sérieux de ses études économiques et cette nouvelle publication le montre une fois de plus.

Il s'agit d'une longue étude sur la France, la conjoncture économique, la compétitivité , la consommation, les straétégies sectorielles, les échos des différents secteurs.

On est pas obligé d'adhérer à toutes les solutions préconisées dans la note, comme celle que l'on trouve à la fin de l'éditorial : 'Pour l'heure, il faut sauvegarder le capitalisme mondial, et donc sauver le soldat USA'. Mais cette note est remplie d'informations utiles, parfois sur plusieurs années, ce qui permet une vision sur le long terme.

PREVISIS n° 142 - 22 janvier 2009

Important : PREVISIS nous autorise à publier cette note sur notre intranet et à en utiliser les données. En revanche sa publication telle qu'elle est interdite sur tout  support externe (tract, internet )