Soirées INFODROIT : découvrez le programme 2017 !

Publié le 10/02/2017

En lien avec cinq unions départementales (Paris, Essonne, Seine-et-Marne, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne) et en partenariat avec les avocats du réseau AVEC, la CFDT Ile-de-France propose une série de soirées INFODROIT tout au long de l'année 2017. Programme détaillé.

L’objectif de ces soirées est d’aborder, en deux heures, les points principaux d’un sujet et de donner envie d’en savoir plus. Ces soirées ont lieu en fin de journée (18h - 20h) pour laisser au plus grand nombre la possibilité d’y assister. Elles s’adressent en priorité aux militants d’entreprise mais au-delà, à l’ensemble des militants intéressés. Les INFODROIT 2017 s’inscrivent dans la continuité de la politique juridique régionale de proximité.

Voici les 8 thèmes qui seront abordés cette année :
• Nouvelles formes de travail et d’emploi
• Comprendre son bulletin de paie
• Congés et absences
• Les procédures disciplinaires