Nos salles à la location

Publié le 21/10/2016

Au sein de son bâtiment rénové près du parc des Buttes Chaumont, à 10 minutes à pied de l’Union départementale de Paris et des fédérations à Bolivar, l’Union régionale interprofesionnelle CFDT Ile-de-France propose à la location 8 salles pouvant accueillir de 16 à 110 personnes. De quoi organiser réunions de collectifs, bureaux, conseils, assemblées générales et autres congrès syndicaux.

Lumineuses, les salles sont équipées d’un vidéoprojecteur avec écran, d’un tableau blanc et d’un paperboard. Côté prestations, l'immeuble donne accès au wifi, à des distributeurs de boissons chaudes et froides, des fontaines à eau, des outils de communication (affiches, tracts, guides etc.) ou encore un espace "cafétéria" permettant d'organiser un accueil petit déjeuner ou un déjeuner.
CFDT Ile-de-France salles 00CFDT Ile-de-France salles 01
CFDT Ile de France AccueilExterieur CFDT Ile de France
La location se fait à la journée ou à la demi-journée, avec des tarifs variant de 31 € à 250€ en fonction de la salle. Pour toute réservation, merci de bien vouloir télécharger et compléter le formulaire ci-dessous et l’adresser à reservationdesalles@iledefrance.cfdt.fr

- Horaires d'ouverture : de 8h30 à 18h00