Les conseillers du salarié CFDT dans le Val d'Oise

Publié le 14/04/2016 à 11H16
Dans les petites entreprises dépourvues d’instance représentative du personnel, le conseiller du salarié est souvent le seul recours des salariés pour être assisté face à leur employeur lors d’un entretien de licenciement. Il peut aussi être appelé dans le cadre d'une rupture conventionnelle, à condition que l'entreprise soit dépourvue de comité d'entreprise, de délégués du personnel et de délégués syndicaux. Voici la liste des conseillers CFDT que vous pouvez contacter si vous êtes salariés dans le Val-d'Oise.

Les conseillers du salarié peuvent être actifs ou retraités, issus de toutes les catégories socio-professionnelles. Ils sont investis du mandat de conseiller du salarié pour une durée de 3 ans. Bénévoles, ils rendent un service gratuit.

• BIS Christian
  • CONSTANTIN Antoine
  • COSTA MORGADO Jorge
  • JOURNO Raoul
  • JOURNO Max
  • MATTHIEU Jean-Marc
  • VERAIN Luc

Pour obtenir leurs coordonnées, contactez l'Union départementale CFDT Val d'Oise au 01 30 32 61 55.