Les conseillers du salarié CFDT en Essonne

Publié le 07/07/2015 à 16H46
Dans les petites entreprises dépourvues d’instance représentative du personnel, le conseiller du salarié est souvent le seul recours des salariés pour être assisté face à leur employeur lors d’un entretien de licenciement. Il peut aussi être appelé dans le cadre d'une rupture conventionnelle, à condition que l'entreprise soit dépourvue de comité d'entreprise, de délégués du personnel et de délégués syndicaux. Voici la liste des conseillers CFDT que vous pouvez contacter si vous êtes salariés en Essonne.

Les conseillers du salarié peuvent être actifs ou retraités, issus de toutes les catégories socio-professionnelles. Ils sont investis du mandat de conseiller du salarié pour une durée de 3 ans. Bénévoles, ils rendent un service gratuit.

BOUET  GILLES
CARVALHO ODILE
CREPEAU CHARLES
DIOP SIDI
DUPISSOT JEAN DANIEL
EGERT PHILIPPE
ESSOME JEAN JACQUES
FERLA STEPHANIE
FOURNIER GUILLAUME
GONCALVES JORGE
GOUGOU MYRIAM
JOUAN CYRIL
LINTIGNAT CATHERINE
MACHOUX JULIEN
MASSE PHILIPPE
ROUSSEAU OLIVIER
VASSINA MARINA
YACOUBI YAYA

Pour prendre rendez-vous, contactez au préalable l'Union départementale au 01 60 78 32 67.