Salon des CE : venez rencontrer la CFDT !

Publié le 20/03/2017

La CFDT Ile-de-France et l’IREFE, son institut de formation syndicale, participent au salon des Comités d’entreprise (CE), du mardi 21 mars au jeudi 23 mars à Paris.

L’IREFE vous proposera son catalogue 2017 et vous aidera dans le choix des formations utiles pour votre action. Aussi, pour cette édition, le groupe jeune de la CFDT Ile de France vous accueillera sur le stand. Vous pourrez échanger sur les dernières actualités sociales. Chaque militant CFDT repartira avec de la documentation et un cadeau utile à son action syndicale. Pour obtenir gratuitement un badge, il suffit de s’inscrire sur le site des salons CE.

Venez nous rencontrer au parc des expositions de la porte de Versailles, sur le stand H01, Hall 7-1 !