Valorisation des parcours militants : les inscriptions pour 2019 sont ouvertes

Publié le 31/08/2018 (mis à jour le 08/11/2018)

La CFDT Île-de-France et son institut de formation syndicale, l'IREFE, poursuivent leur partenariat avec l’AFPA et le CNAM, pour aider leurs militants à valoriser leurs compétences acquises dans et par l’activité syndicale et à prévoir leur projet professionnel. Cette reconnaissance par une certification qualifiante est un gage d'employabilité.

Pour vous renseigner sur les différentes possibilités en lien avec nos partenaires, vous pouvez participer à l'une des prochaines réunions d'information (option 1) et dans un second temps, à l'un des ateliers de pré-orientation (option 2). Ces demi-journées ou journées sont limitées à 40 participants.
matinee info valorisation parcours cfdt cnam afpa
Inscription indispensable auprès de murielle.pean@irefe.fr. Merci d'indiquer l'option retenue.