Ordonnances Travail : la CFDT Île-de-France en appui des équipes

Publié le 12/03/2018
par CFDT Ile-de-France

Les ordonnances réformant le Code du travail, promulguées en septembre 2017, bouleversent considérablement les règles en matière de droit du travail et de dialogue social en particulier.  La CFDT a participé aux concertations de l’été 2017 et a fait part de ses nombreux désaccords avec certaines dispositions des ordonnances. Aujourd’hui, après la publication d’une grande partie des décrets d’application, les textes se mettent en oeuvre. La CFDT est aux côtés de ses équipes, ses élus et adhérents pour les aider à profiter au mieux de cette période de mise en application et obtenir des avancées plus favorables par la négociation en entreprise.

La CFDT Île-de-France propose ainsi à ses équipes syndicales :

• Des rencontres thématiques
• Un accompagnement à la négociation
• Des formations syndicales

Pour tout savoir savoir sur cet appui de l'Union régionale, vous pouvez consulter et télécharger la plaquette en pièce-jointe.