Elections dans les très petites entreprises : découvrez le calendrier d'actions CFDT

Publié le 17/12/2020

Reportées deux fois, les élections dans les Très petites entreprises (TPE) auront finalement lieu du 22 mars au 4 avril 2021. En Île-de-France, la CFDT a pour ambition de conforter sa place de première organisation syndicale - public/privé confondu - et va s'atteler à faire connaître, dans les prochaines semaines, les services qu'elle propose aux salariés de ces entreprises.

Dans le cadre de la campagne, l’Union régionale Île-de-France entend récupérer un maximum de contacts pour les appeler à voter CFDT. Des permanences, visioconférences et "réponses à emporter" par téléphone ou mails sont aussi mis en place ainsi qu'un quizz autour des droits des salariés de petites boites. De janvier à mars, une trentaine d'actions de proximité - permettant de diffuser de l'informaition - sont par ailleurs prévues dans tous les territoires de la région. Retrouvez en pièce-jointe le calendrier ainsi que la profession de foi de la CFDT Île-de-France.

TPE-Election-ElementsVracs-Accompagnement

Voir aussi : Élections TPE : la CFDT réduit l’écart avec la CGT en Île-de-France