Les conseillers du salarié en Seine-Saint-Denis

Publié le 05/01/2016 à 11H05
Dans les petites entreprises dépourvues d’instance représentative du personnel, le conseiller du salarié est souvent le seul recours des salariés pour être assisté face à leur employeur lors d’un entretien de licenciement. Il peut aussi être appelé dans le cadre d'une rupture conventionnelle, à condition que l'entreprise soit dépourvue de comité d'entreprise, de délégués du personnel et de délégués syndicaux. Voici la liste des conseillers CFDT (2015-2018) que vous pouvez contacter si vous êtes salarié en Seine-Saint-Denis.

Les conseillers du salarié peuvent être actifs ou retraités, issus de toutes les catégories socio-professionnelles. Ils sont investis du mandat de conseiller du salarié pour une durée de 3 ans. Bénévoles, ils rendent un service gratuit.

Liste des conseillers CFDT du salarié en Seine-Saint-Denis en pièce-jointe.